Femmes Maghrebines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Femmes Maghrebines

Nos recettes de Cuisines entre Femmes Algeriennes,Maghrebines et d'ailleurs
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Bonjour, Bonsoir de mois de Novembre

Aller en bas 
+7
Rachida
hfatia
nadou
samya
mona
nisrinefakhri
lynda
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nadou
Meilleure membre
nadou


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 58
Localisation : algérie
Emploi/loisirs : lecture /sport/shooping/internet
Humeur : Plus on est de fous, plus on rit
Date d'inscription : 16/03/2009

Bonjour, Bonsoir de mois de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir de mois de Novembre   Bonjour, Bonsoir de mois de Novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:03

Ah ça c'est une surprise hfatia ,je suis contente de savoir qu'il ya quelqu'un qui aime le footing ,pour lynda ,je sais , c'est une vraie sportive ...

j'aimerai tant courir avec toi hfatia mais moi j'habite à Blida et la ou je cours c'est au parc des loisirs,pas de chance ... ,pourquoi pas un de ces jours à Bouchaoui ,on pourrait faire une partie de jooging


je vois que le hasard fait des miracles ,moi j'ai ma tante qui habite à KOUBA


Revenir en haut Aller en bas
lynda
Fondatrice de forum
lynda


Féminin
Nombre de messages : 4045
Age : 59
Localisation : algerie
Emploi/loisirs : Secretaire Direction Commercial
Humeur : sourire
Date d'inscription : 28/02/2009

Bonjour, Bonsoir de mois de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir de mois de Novembre   Bonjour, Bonsoir de mois de Novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:06

oui j'habite dans cette rue saint charle ain soltane ma belle
dans les grand villa des militaire juste en passant l'hopital militaire de Zitouna tu vois il y'a une autre rentré juste sur ta gauche en rentrant de CEM vers rue saint charle il y'a un edecharge puiblique hachak tu rentre par là tout droit ma belle
qu'elle coincidence peut etre que je connais ta mere ou peut etre toi on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-bonheure.vraiforum.com
nadou
Meilleure membre
nadou


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 58
Localisation : algérie
Emploi/loisirs : lecture /sport/shooping/internet
Humeur : Plus on est de fous, plus on rit
Date d'inscription : 16/03/2009

Bonjour, Bonsoir de mois de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir de mois de Novembre   Bonjour, Bonsoir de mois de Novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:07

tout commença par une histoire de footing ... c'est génial les filles !
Revenir en haut Aller en bas
lynda
Fondatrice de forum
lynda


Féminin
Nombre de messages : 4045
Age : 59
Localisation : algerie
Emploi/loisirs : Secretaire Direction Commercial
Humeur : sourire
Date d'inscription : 28/02/2009

Bonjour, Bonsoir de mois de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir de mois de Novembre   Bonjour, Bonsoir de mois de Novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:09

oui nadou il faut croire au miracle car des fois on est mur a coté de mur on se parler par surprise on se decouvre qu'on se connais soubhane allah et oui et grace a ton idée de footing on annoce des coin qu'on connais et voilà on peu dire cette renconte est grace au dieux et a toi mon amie
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-bonheure.vraiforum.com
hfatia
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 61
Localisation : alger
Emploi/loisirs : patisserie, cuisine, couture,peinture....
Humeur : agréable
Date d'inscription : 20/10/2010

Bonjour, Bonsoir de mois de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir de mois de Novembre   Bonjour, Bonsoir de mois de Novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:32

les filles je finis le ménage et je suis a vous bises
Revenir en haut Aller en bas
nadou
Meilleure membre
nadou


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 58
Localisation : algérie
Emploi/loisirs : lecture /sport/shooping/internet
Humeur : Plus on est de fous, plus on rit
Date d'inscription : 16/03/2009

Bonjour, Bonsoir de mois de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir de mois de Novembre   Bonjour, Bonsoir de mois de Novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:36

bon courage hfatia ,gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lynda
Fondatrice de forum
lynda


Féminin
Nombre de messages : 4045
Age : 59
Localisation : algerie
Emploi/loisirs : Secretaire Direction Commercial
Humeur : sourire
Date d'inscription : 28/02/2009

Bonjour, Bonsoir de mois de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir de mois de Novembre   Bonjour, Bonsoir de mois de Novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:56

ok fatia moi je suis là a t'attendre hanouna on as beaucoups a se parler ah oui
je te lacherai pas jusqu'a que j'aurai mon morceau héhéhéhé
ma tres chere voisine adorée
et bon aprés midi surtout les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-bonheure.vraiforum.com
Rachida
Meilleure membre
Rachida


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 64
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Peinture, Cuisine
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 08/04/2010

Bonjour, Bonsoir de mois de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir de mois de Novembre   Bonjour, Bonsoir de mois de Novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:14

Bonjour, Bonsoir de mois de Novembre - Page 2 671168 je me joins à vous les filles, moi aussi je ne suis pas trop loin de chez vous lol
Mais bizarre on a toujours des rues qui se nomment (rue saint charle) ou autre.......



Bonjour, Bonsoir de mois de Novembre - Page 2 679484
Revenir en haut Aller en bas
http://recette-du-maghreb.superforum.fr/forum.htm
hfatia
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 61
Localisation : alger
Emploi/loisirs : patisserie, cuisine, couture,peinture....
Humeur : agréable
Date d'inscription : 20/10/2010

Bonjour, Bonsoir de mois de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir de mois de Novembre   Bonjour, Bonsoir de mois de Novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:33

salut rachida comment vas tu? bienvenue parmi nous, se sont les anciennes appellations
des rue d algerie ( un héritage) on a grandis avec on n arrive pas a s en defaire on est apparement toutes nées dans les années 60 alors sa s explique.
Bises mon amie
amicalement fatia


Revenir en haut Aller en bas
Rachida
Meilleure membre
Rachida


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 64
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Peinture, Cuisine
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 08/04/2010

Bonjour, Bonsoir de mois de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir de mois de Novembre   Bonjour, Bonsoir de mois de Novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:55

Salem fatia, heureuse de te relire
oui tu as raison c'est une question d'habitude......

gros bisous chère amie
Revenir en haut Aller en bas
http://recette-du-maghreb.superforum.fr/forum.htm
hfatia
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 61
Localisation : alger
Emploi/loisirs : patisserie, cuisine, couture,peinture....
Humeur : agréable
Date d'inscription : 20/10/2010

Bonjour, Bonsoir de mois de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir de mois de Novembre   Bonjour, Bonsoir de mois de Novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:34

lynda on y est je vois tu habites a coté du hammam sidi ou lala, ma mére habite du coté du MOUSSALA ( la mosquée) , en bas, c est l ancien quartier, toi tu es dans le nouveau , ton mari doit connaitre mon fils, il a une activité juste a coté de chez vous a coté du mécanicien auto.
Nadou mon mari est de blida , hahahahahaha
bises
amicalement votre fatia
Revenir en haut Aller en bas
lynda
Fondatrice de forum
lynda


Féminin
Nombre de messages : 4045
Age : 59
Localisation : algerie
Emploi/loisirs : Secretaire Direction Commercial
Humeur : sourire
Date d'inscription : 28/02/2009

Bonjour, Bonsoir de mois de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir de mois de Novembre   Bonjour, Bonsoir de mois de Novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:59

oui fatia tiens bizard tout ca effectivement mon beau frere habite la grande villa ou il y'a le boulanger juste a coté de mousala ma belle
oui mon mari habite dans ce quartier depuis longtemps il etais les premiers habitant de ce quartier je vais te cité quelques nom peut etre tu les connais les touati les oudina ils habite juste en face de mousala derriere le coiffeur
oui peut etre mon mari connais tout les mecaniciens de son quartier si tu me dit son nom je te dit oui
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-bonheure.vraiforum.com
hfatia
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 61
Localisation : alger
Emploi/loisirs : patisserie, cuisine, couture,peinture....
Humeur : agréable
Date d'inscription : 20/10/2010

Bonjour, Bonsoir de mois de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir de mois de Novembre   Bonjour, Bonsoir de mois de Novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:15

salut lynda, effectivement, les noms que tu viens de me citer c est des voisins a ma mére
voisins mitoyens. meme le coiffeur je le connais ha haaa,
trés belle surprise le monde est petit ma belle lynda
amicalement votre fatia
Revenir en haut Aller en bas
lynda
Fondatrice de forum
lynda


Féminin
Nombre de messages : 4045
Age : 59
Localisation : algerie
Emploi/loisirs : Secretaire Direction Commercial
Humeur : sourire
Date d'inscription : 28/02/2009

Bonjour, Bonsoir de mois de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir de mois de Novembre   Bonjour, Bonsoir de mois de Novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:23

voilà le monde est trops petit ma belle les noms que je viens de cité leurs enfants font CEM avec mon fils
alors si vous etes les premiers habitant de ce quartier comme ma belle famille donc ton fils si il est mecaniciens dans les environs alors je vais te le dire dés maintenant mon mari sure est certains il le connais héhéhéhéhé surtout si il as un garage et oualad elhouma yat3arfou
car depuis 1984 qu'ils habite a saint charle les verges ma belle
tu voie la grande superette de 3ami Rabah nous on habite derriere cette superete il y'a une' ruel sans essu il y'a des escalier c'est la grande villa on as deux entrée une de coté ou votre maman habite en rentrant des arret
et une de la haut de hammam ou lalla ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-bonheure.vraiforum.com
hfatia
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 61
Localisation : alger
Emploi/loisirs : patisserie, cuisine, couture,peinture....
Humeur : agréable
Date d'inscription : 20/10/2010

Bonjour, Bonsoir de mois de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir de mois de Novembre   Bonjour, Bonsoir de mois de Novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:41

non lynda mon fils n est pas mécanicien il a une activité a coté du mécanicien .mon pére ALLAH YERAHMOU avait déménagé de kouba pour s installer a saint charles en 19 80, moi je n ai pas habiter le quartier car j etais déja marié .
Alors lynda WA KOULOU CHAYINE MOUMKIN,
on fait durer le plaisir Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,
n importe comment je suis convaincu qu on se connait du moins ton mari et ma famille
(fréres et enfants),
j ai fais du croquant (croquet comme on dit chez nous) j aurais aimé partager avec vous les filles , lynda, nadou, rachida, zeneiba, et toutes les autres amies du forum.
amicalement votre fatia
Revenir en haut Aller en bas
hfatia
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 61
Localisation : alger
Emploi/loisirs : patisserie, cuisine, couture,peinture....
Humeur : agréable
Date d'inscription : 20/10/2010

Bonjour, Bonsoir de mois de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir de mois de Novembre   Bonjour, Bonsoir de mois de Novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:10

lynda tu habites a coté de la famille kerrare ?
Revenir en haut Aller en bas
lynda
Fondatrice de forum
lynda


Féminin
Nombre de messages : 4045
Age : 59
Localisation : algerie
Emploi/loisirs : Secretaire Direction Commercial
Humeur : sourire
Date d'inscription : 28/02/2009

Bonjour, Bonsoir de mois de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir de mois de Novembre   Bonjour, Bonsoir de mois de Novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:18

et bah je suis madame kerrar voilàààààààààààààààààààààààààààà tu as trouver ma belle et mon mari tres connu qu'elle surpriseeeeeeeeeee meme mon beau pere allah irahmou ca fais 6 mois maintenant qu'il est decedé
tu vois le monde est trops trops petite alors tu est de qu'elle famille toi
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-bonheure.vraiforum.com
lynda
Fondatrice de forum
lynda


Féminin
Nombre de messages : 4045
Age : 59
Localisation : algerie
Emploi/loisirs : Secretaire Direction Commercial
Humeur : sourire
Date d'inscription : 28/02/2009

Bonjour, Bonsoir de mois de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir de mois de Novembre   Bonjour, Bonsoir de mois de Novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:22

alors hanouna je veux bien voire tes croquet ya bent houmti
alors puisque c'est comme ca on vas faire des echange de visite ce l'aid inchallah puisqu'on ce connais wawwwwwwwwwwwwwwww
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-bonheure.vraiforum.com
hfatia
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 61
Localisation : alger
Emploi/loisirs : patisserie, cuisine, couture,peinture....
Humeur : agréable
Date d'inscription : 20/10/2010

Bonjour, Bonsoir de mois de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir de mois de Novembre   Bonjour, Bonsoir de mois de Novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:00

avec plaisir ma belle, j ai posé la question a mon fils réda il m a dit que de ce coté du quartier il y a les AKKOUCHI et les KERRAR,
moi je suis la soeur du coiffeur dont tu parlait tout a l heure mes enfants c est amine qui est marié et habite en france avec sa femme et son fils, le second sid ahmed et le dernier réda. il a fallut passer par internet, sympathiser , un échange trés enrichissant et captivant en plus cela fait plaisir de savoir que j ai une voisine aussi agréable et correcte, je reste admirative, j ai pas penser a montrer la photo de tes enfants a mon fils
il les auraient reconnus tout de suite.
Tu sais lynda je ne connais ^pas grand monde a saint charles, j ai pas vecu dans le quartier, j ai assisté a 2 ou 3 mariage dont celui de kamel akkouchi, meme la ou j habite actuellement je ne fréquente pas les voisines bien sur la correction du bonjour bonsoir c est tout. moi j ai tjrs etais active aprés la banque j ai ouvert un atelier de confection pendant 15 ans et maintenant je suis femme au foyeeeeeeeeeeeeeeer
pour le coquant c est quant tu veux.
bises
amicalement fatia.
Revenir en haut Aller en bas
lynda
Fondatrice de forum
lynda


Féminin
Nombre de messages : 4045
Age : 59
Localisation : algerie
Emploi/loisirs : Secretaire Direction Commercial
Humeur : sourire
Date d'inscription : 28/02/2009

Bonjour, Bonsoir de mois de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir de mois de Novembre   Bonjour, Bonsoir de mois de Novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:11

tres contente de t'avoire comme amie moi aussi je me fais rare dans ce quartier oui je connais cette famile khalti zohra et ces filles c'est des voisine tres proche allah ibarek fatia ouallah ghir afrahte lorsque j'ai su que tu est une voisine a moi malgrés qu'on se connais que par internet le monde est tres petit ouallah
tes enfants sur mon mari les connais car oulid houma
et je suis comme toi je frequente pas les vosine a part un bonjour et bonsoir et un sourir plein visage héhéhéh pour toutes ces vieilles
ouallah ghir une surprise j'espere inchallah on vas echanger des visite entre nous sur puisque on est des voisine et tes enfants et tes freres connais mon mari mais une fois qu'il rentre du travail je lui dirai que j'ai fais ta connaissance il vas etre etonner héhéhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-bonheure.vraiforum.com
hfatia
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 61
Localisation : alger
Emploi/loisirs : patisserie, cuisine, couture,peinture....
Humeur : agréable
Date d'inscription : 20/10/2010

Bonjour, Bonsoir de mois de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir de mois de Novembre   Bonjour, Bonsoir de mois de Novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:19

lynda, ma mére s appelle messaouda , je suis la soeur de ali, salah, mustapha, hamid qui est en allemagne, rachid et salim, ma grande soeur aicha n a pas vecu dans le quartier elle non plus , la derniere leila est resté quelques années avant de se marier.
moi aussi j espere te connaitre et meme te voir .
bises
amicalement fatia
Revenir en haut Aller en bas
lynda
Fondatrice de forum
lynda


Féminin
Nombre de messages : 4045
Age : 59
Localisation : algerie
Emploi/loisirs : Secretaire Direction Commercial
Humeur : sourire
Date d'inscription : 28/02/2009

Bonjour, Bonsoir de mois de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir de mois de Novembre   Bonjour, Bonsoir de mois de Novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:32

allah ibarek vous habiter donc juste a coté des touati alors j'ai meme un beau frere qui habite juste devant la boulangerie de ja3fer il as loué son garage au mari de lila la soeur de akkouchi tu voie la villa
donc tu voie on est bien des voisine et son fils il viens de demenager il habite juste dans cette ruel ou les oudina
donc tu voie notre famille héhé comme des champignons
donc sur ton fils a coiffée mes enfants et ils les connais bien
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-bonheure.vraiforum.com
hfatia
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 61
Localisation : alger
Emploi/loisirs : patisserie, cuisine, couture,peinture....
Humeur : agréable
Date d'inscription : 20/10/2010

Bonjour, Bonsoir de mois de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir de mois de Novembre   Bonjour, Bonsoir de mois de Novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:45

oui ma mére habite a coté des touati et en face les oudina, dans ce quartier je connais quelques jeunes, qui passent a la maison avec mes enfants, je suis amie avec madame sibaoui ils habitent plus haut a coté des meghoufel, c est une dame admirable trés cultivée elle est comme moi on n aime pas les comérages et les discussions de concierges c est pour cela habibti que comme toi en évite de fréquenter.
SAHA AACHAKOM A TOI ET TA FAMILLE ET A TOUTES NOS COPINES DU FORUM.
amicalement votre fatia
Revenir en haut Aller en bas
lynda
Fondatrice de forum
lynda


Féminin
Nombre de messages : 4045
Age : 59
Localisation : algerie
Emploi/loisirs : Secretaire Direction Commercial
Humeur : sourire
Date d'inscription : 28/02/2009

Bonjour, Bonsoir de mois de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir de mois de Novembre   Bonjour, Bonsoir de mois de Novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:53

oui ta raison c'est la meme chose que toi fatia
on doit ce mefier un peut des fois comme on dit on doit tjrs faire attention a celles qu'on frequante hacha pas tout le monde mains un proverbe qui dit un secrete de deux c'est un secret de dieux et un secret de trois c'est un secret de tout le monde
tres contente une autre fois de t'avoire comme amie et inchallah en se ferra des visite d'amitié entre nous et te dire saha a3chakoume et a demain inchallah ravie ravie de te parler alors tu est içi chez toi içi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-bonheure.vraiforum.com
hfatia
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 61
Localisation : alger
Emploi/loisirs : patisserie, cuisine, couture,peinture....
Humeur : agréable
Date d'inscription : 20/10/2010

Bonjour, Bonsoir de mois de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir de mois de Novembre   Bonjour, Bonsoir de mois de Novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:13

bonne et douce nuit a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, Bonsoir de mois de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir de mois de Novembre   Bonjour, Bonsoir de mois de Novembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, Bonsoir de mois de Novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour,Bonsoir du mois de Novembre
» Bonjour, Bonsoir de Mois de Mai
» bonjour,bonsoir de mois de septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes Maghrebines :: Discuter entre Amies :: souhaiter entre nous bonjour et bonsoir-
Sauter vers: