Femmes Maghrebines

Nos recettes de Cuisines entre Femmes Algeriennes,Maghrebines et d'ailleurs

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
    Partagez | 

helpppp akhwanette

AuteurMessage
    algeri-aine

Féminin

MessageSujet: helpppp akhwanette   Sam 2 Aoû - 20:06

as salam aleykoum
    voila je vous expose ma situation j'ai était marier pendants 7 ans avec un homme avec lequel je n'ai pas était respectueuse j'était jeune je fesai n'importe quoi k'allah me pardonne et jai même fait un pecher ke allah me pardonne pour me punir de cela j'ai décider de le quitter ( j'ai fait salat tawba 3 fois ) jai eu un enfant avec lui... bien que j'ai regrétter mon pecher je voulais qu'on se mettent fi dine et que l'on vivent notre dine mais il refuser de faire sa priére avec moi et méme la priére tout court c'est un homme bien mais niveau dine il pratique pas !! quelque mois après ma séparation j'ai rencontré un autre homme je voulais porter le voile et vivre le dine a fond je les fait après ma rencontre avec lui on c'est marier sans trop se fréquenter je voulais pas pecher de nouveau je voulais de la baraka dans mon couple j'ai fait en sorte et la sa était le drame je suis tombé sur quelqu'un de violent qui ma fait subir les pires choses je pense que allah a voulu me faire payer le pecher que j'avai commis je le voit comme sa et faut dire aussi que l'homme avec qui j'ai refait ma vie niveau dine c'est pas trop sa non plus il craint pas allah un coup il pris un coup il prie pas il est très violent subhanaallah Embarrassed actuellement je les quitter je me retrouve dans une sorte de foyer de femme battu j'ai honte je suis la seule musulmane je suis voilé et je sens que ce n'est pas ma place ici et encore moins avec mon fils...!!! je me sens seule je sais que la roue tourne et allah me fait payer mais c'et trop psychologiquement j'ai toujours était éprouver hamdoulilah j'ai la mosqué pas très loin sinon sa ferait longtemps que je serais plus ici quelqu'un a vécu une situation similaire ?? désolé j'ai vidé mon sac je suis seule j'ai personne a qui parlé je tourne en rond je vais devenir folle Embarrassed baraqu allahou fikooum a celles qui m'onront répondu et pris le temps de me lire Crying or Very sad 
    Revenir en haut Aller en bas
    lynda
    Fondatrice de forum

Féminin

MessageSujet: Re: helpppp akhwanette   Lun 22 Sep - 18:59

SALAM MA SOEUR
    c'est pas la fin du monde aprend de tes pecher et de tes erreure il y'a une grand vie devant toi ma soeur et plus ta un bon incomvinient tu vie en france change de ville aller vivre dans un studio toi et ton fils aller travailler faire un travail halal vend de pain vend des gateau attentiona d'autre pecher tu t'en fou des hommes vie avec ton petit faite lui son avenir et ton avenir aussi aller a l'assistance demande leur l'aide et tu verra tu vas te retrouver inchallah et je suis sur ne te desespere jamais et ne pose jamais les bras soit forte et allah t'aidera inchallah essaye d'aider les pauvre met toi dans des association algeriens qui aide les orphelin et d'autre personne et là tu vas te retrouver et repond moi inchallah
    que allah soit avec toi
    met sa dans ta tete allah pardon a ses croyant tans que tu as deja su que ta fait un pecher et tu fait ta preiere tu demande la pardon soit tranquille allah et tjrs avec nous il entend mais reste tjrs saine propre pense qu'a ton fils ton avenir et surtout lis le coran et fait tes priere et vance en avant
    ne recule jamais ne regarde plus en arriere

Bienvenue mon amie
    http://forum-de-bonheure.vraiforum.com
    imtiyaz
    Nouveau membre

Féminin

MessageSujet: Re: helpppp akhwanette   Sam 4 Oct - 3:31

confused du fait que tu as eu le courage de raconter ta mésaventure et ton échec à deux reprises dans le domaine mariage, c'est que tu regrettes tes erreurs et tu as besoin de conseils pour avancer, alors je te dis de continuer à prier et faire des douas pour demander à dieu de te pardonner et je suis sûre tu vas avancer dans le droit chemin, car nul n'est parfait nous avons tous fait des erreurs dans notre vie, l'essentiel est de demander pardon et de ne plus refaire ces erreurs (ou du mal), donc je te déconseille de te remarier mais de refaire ta vie seule et surtout pour l'avenir de ton fils.
    Essayes de parler à une assistante sociale pour te débrouiller un boulot et une fois que tu as un poste sur et permanent, elle te cherche un petit studio pour vivre tranquillement avec ton fils et ne fait plus confiance aux hommes, ils te promettent monts et merveilles alors que c'est faux, ils te font souffrir. n'arrête pas de faire la prière et de lire le coran le soir en priant dieu de te pardonner et de te conduire vers le droit chemin. voilà ce que je peux te dire et donnes nous de tes nouvelles.
    http://aljadeedpourvous.canalblog.com
    lynda
    Fondatrice de forum

Féminin

MessageSujet: Re: helpppp akhwanette   Mar 18 Nov - 16:08

voilà ma soeur j'espere que on as repondu
    inchallah tout vas bien pour toi
    et sache qu'on est tjrs là pour te soutenir et te donner que de bonne idée et on vas essayer de t'aider et t'orienter vers le droit chemin inchallah
    on attend tjrs de tes nouvelles ma soeur

Bienvenue mon amie
    http://forum-de-bonheure.vraiforum.com
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: helpppp akhwanette   

helpppp akhwanette
    Page 1 sur 1