Femmes Maghrebines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Femmes Maghrebines

Nos recettes de Cuisines entre Femmes Algeriennes,Maghrebines et d'ailleurs
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 12 . Les meilleurs blagues sur les hommes, top blague !

Aller en bas 
AuteurMessage
patricia
co-adminis
co-adminis
patricia


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 69
Localisation : liège en belgique
Emploi/loisirs : aide ménagère pour les personnes agées
Humeur : toujour de bonne humeur
Date d'inscription : 04/07/2009

12 . Les meilleurs blagues sur les hommes, top blague ! Empty
MessageSujet: 12 . Les meilleurs blagues sur les hommes, top blague !   12 . Les meilleurs blagues sur les hommes, top blague ! Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:01

- Comment fait un homme pour prendre un bain bouillonnant le soir ?
Il mange des haricots à midi...


--------------------------------------------------------------------------------

Cours de traduction pour femme!
Le guide pour les femmes qui traduira ce qu'un homme veut réellement dire lorsqu'il vous adresse la parole..
Qu'est-ce qu'il dit VRAIMENT Quand il dit "..." -->il veut dire "..."
J'ai faim -->J'ai faim
J'ai envie de dormir -->J'ai envie de dormir
Je suis fatigué -->Je suis fatigué
Ça te dit d'aller voir un film? -->Je coucherais bien avec toi
Je t'invite à dîner -->Je coucherais bien avec toi
Je peux t'appeler un de ces quatre -->Je coucherais bien avec toi
Tu m'accordes cette danse? -->Je coucherais bien avec toi
Belle robe! -->Superbe décolleté
Tu as l'air tendue; si je te faisais un massage? -->J'ai envie de te caresser
Qu'est-ce qui ne va pas -->Je ne vois pas pourquoi tu fais tant d'histoires pour si peu de choses
Qu'est-ce qui ne va pas -->Je suppose faire l'amour ce soir est hors de question
Je m'ennuie -->Si on faisait l'amour?
Je t'aime -->Faisons l'amour
Je t'aime aussi -->Maintenant que je l'ai dit ... on peut faire l'amour?
Si si, j'aime ta nouvelle coupe de cheveux -->Je préférais comme tu étais avant
Si si, j'aime ta nouvelle coupe de cheveux -->Tu parles, 250 ff et c'est strictement pareil qu'avant D'accord, parlons!
-->j'essaie de t'impressionner en te faisant remarquer que je ne suis pas superficiel (et peut-être qu'après, on fera l'amour)
Veux-tu m'épouser? -->Je voudrais que tu arrêtes de faire l'amour avec d'autres types que moi
(pendant le shopping) Je préfère celle-là -->Prends n'importe quelle robe et rentrons!
Je ne pense pas que cette jupe et ce chemisier vont bien ensemble -->Je suis gay
Tu veux -->Je sais ce que tu veux.
J'ai besoin -->Je veux.
C'est ton choix -->Je n'en n'ai aucune idée, donc décide et je prendrais la demi-responsabilité
Fais ce que tu veux -->Je vais m'allonger sur le sofa et dormir.
Il faut qu'on parle -->Je doit me plaindre de quelque chose.
Bien sur, vas-y -->Je ne veux pas que tu y ailles, mais je l'utiliserai lors de notre prochaine dispute pour te montrer combien je te supporte.
J'ai faim -->(a) Fais-moi à manger.
-->(b) Arrêtes ce que tu fais, récupères tes derniers francs, va au supermarché, ramènes ce qu'il faut pour moi et mes potes, reviens, fais la cuisine, et pendant que tu y es passe-moi une bière. Je me fiche de savoir si que ce que tu fais est important.
Je ne suis pas en colère. --> Bien sur que je suis en colère, mais seul un imbécile l'admettrait.
Tu es si ... féminine -->Tu fais la cuisine, le linge, les fenêtres ?
Je me sens romantique -->Il n'y a pas de foot ce soir ce soir.
Je ne suis pas émotif! -->Je perds mes cheveux!
Sois romantique, éteins la lumière. -->Des bouteilles de bières, où ça?
Cette salle a manger est tellement incommode. -->Je ne peut pas voir la télé d'ici.
La voiture a un problème. -->Je veux un plus gros moteur pour faire joujou avec.
Le lave-vaisselle est plein. -->Je ne sais plus ou cacher la vaisselle sale.
La télécommande est cassée. -->Amène-toi et change de chaîne pour moi.
Mes outils sont obsolètes. -->Je ne sais pas comment les utiliser, et la pub dit que même un singe peut utiliser les nouveaux.
J'ai besoin de nouvelles chaussures. -->La paire que j'ai depuis la fac est fichue.
Je n'ai pas besoin de demander ou on est. Je le sais très bien. Je prends juste une route touristique. -->P...! Mais où je suis?!
Tu veux te blottir contre moi? -->J'ai remarqué que tu t'endormais.
Tu m'aimes? -->J'ai fait quelque chose de stupide et tu pourrais le découvrir.
Tu m'aimes vraiment? -->J'ai fait quelque chose de stupide et tu va le découvrir tôt ou tard.
Dis-moi combien tu m'aimes. -->J'ai fait quelque chose de réellement stupide et quelqu'un va bientôt te le dire.
En réponse à "Qu'est-ce qui ne va pas?" Rien -->Je suis au milieu d'un fantasme. Tire-toi.
Tout -->Une superbe fille de 18 ans m'a appelé "Monsieur"
Rien, réellement -->C'est juste que je suis un tel co...ard.
Je ne veux pas en parler. -->Je suis impuissant.


--------------------------------------------------------------------------------

- Un culturiste emmène une fille dans sa chambre, l'installe sur le lit, et commence un strip-tease.
A chaque fois qu'il enlève un vêtement il montre l'un de ses muscles en disant : tu vois ça, c'est de la dynamite.
Ca commence par ses biceps : de la dynamite,
Puis ses pectoraux : de la dynamite,
Il les énumère tous : de la dynamite.
Il finit par ses cuisses, de la dynamite.
Et lorsqu'il enlève son slip, la fille lui demande : mais dis moi, c'est pas dangereux autant de dynamite avec une si petite mèche ?


--------------------------------------------------------------------------------

Quelle est la différence entre un homme et un pruneau? - Il n'y en a pas, on les mange tous les deux le soir et le lendemain, ils nous font tous les deux chier !


--------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi les hommes ont un trou au bout du pénis? - Pour que l'oxygène accède au cerveau.


--------------------------------------------------------------------------------

Qu'est-ce que les hommes ont en commun avec les carreaux de carrelage ? - Si vous les posez bien la première fois....Vous pouvez leur marcher dessus toute la vie.


--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfidelesdugraphisme.xooit.fr/index.php
 
12 . Les meilleurs blagues sur les hommes, top blague !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 . Les meilleurs blagues sur les hommes, top blague !
» 9 : Les meilleurs blagues sur les hommes, top blague !
» 10 . Les meilleurs blagues sur les hommes, top blague !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes Maghrebines :: Loisirs et Jeux :: les blagues-
Sauter vers: