Femmes Maghrebines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Femmes Maghrebines

Nos recettes de Cuisines entre Femmes Algeriennes,Maghrebines et d'ailleurs
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 apres une langue absence me revoila

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lynda
Fondatrice de forum
lynda


Féminin
Nombre de messages : 4045
Age : 59
Localisation : algerie
Emploi/loisirs : Secretaire Direction Commercial
Humeur : sourire
Date d'inscription : 28/02/2009

apres une langue absence me revoila Empty
MessageSujet: apres une langue absence me revoila   apres une langue absence me revoila Icon_minitimeDim 31 Mar - 16:26

bonjour mes amies et soeurs de forum

je m'excuse pour cette langue absence cela ne dit pend pas de moi allah ghaleb j'avais des enpechement qui m'ont enpecher de toucher a mon clavier ou meme de me connecter sur mes forum mais elhamdoullillahcette fois ci me revoila parmie vous on vas terminer notre travail ensemble sur ce forum afin de l'ameliorer inchallah
une autre fois passer une excellente journée et a plus tard
albino apres une langue absence me revoila 951998 apres une langue absence me revoila 679484
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-bonheure.vraiforum.com
imtiyaz
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 67
Localisation : algerie
Emploi/loisirs : sans
Humeur : sympa
Date d'inscription : 18/09/2011

apres une langue absence me revoila Empty
MessageSujet: Re: apres une langue absence me revoila   apres une langue absence me revoila Icon_minitimeVen 17 Mai - 17:20

Comment va-tu ? j'espère rien de grave !!!!
moi aussi je suis malade comme tu le sais en plus de ma maladie on m'a trouvé une fragilité de l'os dû à mon traitement et surtout ce traitement m'a esquinté mon foie, je ne peux plus prendre de médicament sans l'avis de mon médecin traitant. et malgré ce la je dis el hamdoullillah, heureusement que nous avons l'internet et surtout les forums qui nous font vivre afin d'oublier notre maladie mais des fois, les douleurs etc....nous e^mpêchent de nous connecter et je m'en excuse....
Revenir en haut Aller en bas
http://aljadeedpourvous.canalblog.com
fawzia
Meilleure membre



Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 71
Localisation : france
Emploi/loisirs : cuisine, sport, informatique, lecture
Humeur : le sourire
Date d'inscription : 05/04/2010

apres une langue absence me revoila Empty
MessageSujet: Re: apres une langue absence me revoila   apres une langue absence me revoila Icon_minitimeVen 20 Sep - 11:00

salam alaikoum
Lynda inchaallah kheir
Je suis pareille que vous mes amies, je souffre de mes articulations et je dois me faire opérer bientot inchallah pour ma hanche.
imtiyaz, je suis d'accord avec toi pour les traitement s qui bousille la santé, moi aussi j'ai eu le même problème que toi en ce qui concerne le foie mais alhamdoullillah depuis que je prend de la curcuma à jeûn et le soir avant de dormir tout rentre dans l'ordre, c'est une amie qui m'a conseillé de le tester et franchement mes analyses sont bien.

Revenir en haut Aller en bas
http://fawzia.over-blog.com
imtiyaz
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 67
Localisation : algerie
Emploi/loisirs : sans
Humeur : sympa
Date d'inscription : 18/09/2011

apres une langue absence me revoila Empty
MessageSujet: Re: apres une langue absence me revoila   apres une langue absence me revoila Icon_minitimeMer 2 Oct - 21:39

bonsoir les filles, c'est vrai qu'on prend de l'âge et même notre alimentation n'est plus comme avant rabi yastar
Fawzia labaas alik moi c'est avec les inflammatoires que mon foie a été bouzillé donc pas de médicaments même pas doliprane, merci pour le conseil de curcuma c'est vrai que cela fait du bien j'ai vu ça sur MBC
Revenir en haut Aller en bas
http://aljadeedpourvous.canalblog.com
lynda
Fondatrice de forum
lynda


Féminin
Nombre de messages : 4045
Age : 59
Localisation : algerie
Emploi/loisirs : Secretaire Direction Commercial
Humeur : sourire
Date d'inscription : 28/02/2009

apres une langue absence me revoila Empty
MessageSujet: Re: apres une langue absence me revoila   apres une langue absence me revoila Icon_minitimeVen 4 Oct - 18:53

coucou les fillescontente de vous lire
et labasse a3likoume mes soeurs inchallah ghir el kheir je vous embrasse toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-bonheure.vraiforum.com
Contenu sponsorisé





apres une langue absence me revoila Empty
MessageSujet: Re: apres une langue absence me revoila   apres une langue absence me revoila Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apres une langue absence me revoila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en garde contre les péchés commis par la langue
» BONNE APRES MIDI
» Angleterre - Un homme de 42 ans a été condamné à 9 ans de prison après avoir aspergé divers lieux publics d'un mélange de matière fécale et d'urine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes Maghrebines :: Discuter entre Amies :: souhaiter entre nous bonjour et bonsoir-
Sauter vers: