Femmes Maghrebines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Femmes Maghrebines

Nos recettes de Cuisines entre Femmes Algeriennes,Maghrebines et d'ailleurs
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 1 . Les meilleurs blagues sur Toto, top blague !

Aller en bas 
AuteurMessage
patricia
co-adminis
co-adminis
patricia


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 69
Localisation : liège en belgique
Emploi/loisirs : aide ménagère pour les personnes agées
Humeur : toujour de bonne humeur
Date d'inscription : 04/07/2009

1 . Les meilleurs blagues sur Toto, top blague ! Empty
MessageSujet: 1 . Les meilleurs blagues sur Toto, top blague !   1 . Les meilleurs blagues sur Toto, top blague ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 8:11

Un professeur demande à Toto :
- Sais-tu ce qu'est qu'un congre?
- OUIGRE !!!



--------------------------------------------------------------------------------

C'est Toto qui rentre à la maison pour dîner, après avoir passé tout le mercredi après-midi dehors. La maman lui demande ce qu'il a fait toute l'après-midi et Toto dit:
- J'ai d'abord joué au foot avec les copains. Ensuite les autres sont partis, alors j'ai été voir Sandrine (la fille des voisins). On s'est promis qu'on allait se marier!
La maman trouve son petit Toto adorable, et, ne voulant aucunement se moquer de lui, elle continue:
- Et comment allez-vous faire pour les frais du mariage? Toto répond:
- Ben, avec les dix francs que Papa et toi me donnez comme argent de poche chaque semaine, et les 10 francs que Sandrine récolte chaque semaine elle aussi, ça devrait aller. Alors le papa demande:
- Ah oui, c'est bien! Mais comment ferez vous pour les dépenses supplémentaires si Sandrine et toi avez un petit bébé? Et Toto:
- Ben... Jusqu'ici, on a eu de la chance...


--------------------------------------------------------------------------------

Toto habite dans une ville qui s'appelle Moncul.
Sa mère lui demande d'acheter de la moutarde en ville.
Toto prend son vélo et part en ville, en chemin il croise son copain Mondoi.
Malheureusement tous les magasins sont fermés.
Alors il rentre chez lui et dit à sa mère:
- Désolé maman... J'ai fait tout le tour de Moncul avec Mondoi, mais c'était fermé.


--------------------------------------------------------------------------------

Toto est amoureux de sa maîtresse et tout le monde le savait, même la maîtresse. Un jour, la maîtresse fait un jeu de devinettes. Et à chaque fois qu'elle pose une devinette Toto intervient. Mais toutes ses réponses sont fausses. Pour le consoler, elle lui répond gentiment chaque fois:
- Ce n'est pas la bonne réponse Toto, mais c'est quand même bien d'avoir essayé!
À la fin de la classe, Toto vient voir la maîtresse et lui dit:
- Moi aussi, j'ai une devinette pour vous mademoiselle.
- Oui Toto, quelle est-elle?
- J'ai dans mon pantalon une petite tige, assez dure, avec un bout tout rouge, et qui peut vous mettre le feu. Qu'est-ce c'est ? SLASH!!!
La maîtresse lui donne une de ces paires de claques. Toto, alors tout en larme, sort de sa poche une allumette, et dit:
- Ce n'était pas la bonne réponse mademoiselle, mais c'est quand même bien d'avoir essayé !


--------------------------------------------------------------------------------

La mère de Toto lui dit un jour:
- Enfin Toto que dirais-tu si tu me voyais avec des mains aussi sales à table?
- J'aurais la délicatesse de ne pas te le faire remarquer!


--------------------------------------------------------------------------------

Toto prend le train avec sa maman. Sur la banquette d'en face, une femme donne le sein à son bébé.
- Qu'est-ce qu'elle fait, maman? lui demande-t-il innocemment.
- Ben,tu vois, elle lui donne du lait. lui répond-elle.
Une autre fois, dans autre train , il remarque une femme d'origine africaine, bien grosse, et qui, elle aussi, donne le sein à son petit moutard.
- Ooooh ! Maman, regarde ! Celui-là est plus veinard, sa maman lui donne du chocolat!


--------------------------------------------------------------------------------

Toto se rend à la pharmacie :
- Je voudrais des capotes !
- D'abord, quand on rentre dans un magasin , on dit bonjour ! En suite on ne dit pas capote mais préservatif et en plus , tu es trop jeune pour ça !
- Mais, monsieur, ce n'est pas pour moi, c'est pour ma soeur qui va faire du stop !


--------------------------------------------------------------------------------

Toto passe devant la chambre de ses parents et il regarde par le trou de la serrure. il dit alors :
- Dire qu'on veut me faire voir un psychiatre parce que je suce mon pouce !


--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfidelesdugraphisme.xooit.fr/index.php
 
1 . Les meilleurs blagues sur Toto, top blague !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 . Les meilleurs blagues sur Toto, top blague !
» 7 . Les meilleurs blagues sur les hommes, top blague !
» Les meilleurs blagues sur les hommes, top blague !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes Maghrebines :: Loisirs et Jeux :: les blagues-
Sauter vers: